(PODCAST) Une fin dramatique à Silverstone

Cette semaine, cet épisode du podcast du Bulletin F1 est consacré au Grand Prix de Grande-Bretagne 2020, à Silverstone, et à sa fin dramatique.


Le top et les contre-perfos de Silverstone #1


Abdou Sall et Marc-André Fortin reviennent sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2020 et, surtout, des deux derniers tours, où on a assisté à une série de crevaisons. Comment expliquer une telle situation chez Pirelli, manufacturier de pneus officiel de la Formule 1?

C’est aussi le retour involontaire du segment For Ferrari Sake (FFS), alors qu’ils décortiquent les performances opposées de Charles Leclerc et de Sebastian Vettel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« A tough race » for Seb on Sunday 🎧 . #F1 #Formula1 #BritishGP #SebastianVettel #ScuderiaFerrari

Une publication partagée par FORMULA 1® (@f1) le

Il est aussi question de Racing Point, avec le retour inattendu de Nico Hulkenberg, qui remplaçait Sergio Perez (testé positif à la COVID-19), et la contre-performance de Lance Stroll, malgré une neuvième place.

Finalement, Abdou et Marc-André décortiquent la belle prestation de Pierre Gasly à Silverstone et la mauvaise de Kimi Raikkonen.


Comme mentionné dans l’éditorial d’Abdou, si vous désirez aider les victimes de la terrible explosion survenue à Beyrouth, au Liban, vous pouvez faire un don à la Croix-Rouge libanaise sur www.supportlrc.app. Le Bulletin F1 désire exprimer son soutien à toute la communauté libanaise, peu importe où vous êtes.

Source: Blog Baladi

Le projet du circuit de Beyrouth, pour un possible Grand Prix au Liban.

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *