(PODCAST) Un GP de Turquie 2020 magnifique et chaotique

Cette semaine, Le Bulletin F1 revient sur ce magnifique Grand Prix de Turquie, qui a vu Lewis Hamilton être sacré champion du monde pour la septième fois de sa carrière.

Après trois semaines d’absence, Abdou Sall revient à l’animation du podcast, mais ce ne fut pas un retour assez facile pour lui…

Néanmoins, avec Ana Maria Mercado Lopez, Jean-Sébastien Barbeau et Marc-André Fortin, il parle du Grand Prix de Turquie, disputé sur la patinoire de l’Istanbul Park. Toute l’équipe discute de la pole position de Lance Stroll à la victoire inattendue de Lewis Hamilton, en passant par les performances de Red Bull et de Ferrari et le cauchemar de Stroll.

De plus, la gang donne leur opinion sur l’incident de la grue, survenue lors de la Q2 des qualifications du samedi, où les commissaires de la FIA ont envoyé les voitures en piste pendant qu’une grue continuait de dégager la Williams de Nicholas Latifi.

Finalement, petite discussion sur l’arrivée de la W Series lors de huit courses de Formule 1, en 2021.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *