(PODCAST) Retour sur le Grand Prix de Russie 2020

Cette semaine, Le Bulletin F1 revient sur le Grand Prix de Russie 2020, remporté par Valtteri Bottas, alors que Lewis Hamilton pouvait passer à l’histoire.


Crédit photo couverture: Antonin Vincent/DPPI



LE MEILLEUR ET LE PIRE DES PERFORMANCES DU GRAND PRIX DE RUSSIE


Abdou Sall et Ana Maria Mercado Lopez discutent, avant tout, des pénalités imposées à Lewis Hamilton, pour avoir pratiqué ses départs hors de la zone requise à cet effet. De plus, ils débattent sur la constance et la transparence des commissaires de la FIA, suite à un article publié par The Race. L’incident d’Hamilton en Russie peut être comparé à celui de Charles Leclerc, survenu en Belgique, plus tôt cette année, mais qui n’a pas été enquêté.

De plus, Abdou et Ana Maria parlent de l’incident du premier tour entre Leclerc et Lance Stroll, menant à l’abandon de ce dernier.

Selon vous, est-ce que le pilote Ferrari méritait d’être pénalisé en Russie?

Finalement, ils reviennent sur les performances des pilotes, mettant en vedette Daniel Ricciardo, Carlos Sainz, Ferrari et compagnie.

 


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *