(PODCAST) retour sur le Grand Prix de Hongrie 2020

Cette semaine, l’équipe du Bulletin F1 revient sur des sujets chauds du Grand Prix de Hongrie, disputé à Budapest.

Avant tout, l’animateur Abdou Sall est allé d’un éditorial sur le manque de cohérence, quant aux actions pour contrer le racisme et souligner la diversité en course automobile, surtout en Formule 1.

En premier lieu, Abdou, Ana Maria Mercado Lopez et Marc-André Fortin, discutent des chances de voir Red Bull revenir au sommet, après un début de saison décevant. En plus, ils soulignent le magnifique travail des mécaniciens, qui ont réussi à réparer la voiture de Max Verstappen, avant le tour de formation.

En deuxième lieu, est-ce qu’on a vu un Lance Stroll complètement transformé? Le Québécois a été impressionnant, lors du rendez-vous hongrois, en inscrivant une quatrième place. Même si la Racing Point RP20 est meilleure que son châssis prédécesseur, Stroll a réussi à surpasser quelques attentes.

En dernier lieu, il est question de la stratégie réussie de Haas (et de la pénalité ayant suivi) et du départ raté de Valtteri Bottas.


Parlant de Racing Point, écoutez le podcast Histoires de F1 sur l’histoire de son successeur: Aston Marin en Formule 1.

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *