(PODCAST) Retour sur le Grand Prix de Belgique 2020

Cette semaine, l’équipe du Bulletin F1 revient sur le Grand Prix de Belgique 2020, une course qui ne passera pas à l’histoire.


En premier lieu, Abdou Sall, Marc-André Fortin et Ana Maria Mercado Lopez discutent du Grand Prix de Belgique de manière générale. Disons que le trio est d’accord pour dire que cette course manquait de piquant.

En deuxième lieu, l’équipe parle de la belle performance de Pierre Gasly, huitième lors de ce Grand Prix émotif pour le Français, un an après le décès tragique de son ami Anthoine Hubert, sur ce même circuit de Spa-Francorchamps. Est-ce que Gasly pourra continuer sur sa lancée de sa belle saison?

Ensuite, il est question de Renault, qui a offert probablement sa meilleure course depuis leur retour en Formule 1 (en tant que constructeur). L’écurie française, sixième au championnat des constructeurs, a encore une chance de terminer troisième.

Malheureusement pour les fans de Ferrari, le segment For Ferrari’s Sake (FFS) revient dans le podcast, grâce à la contre-performance de leur écurie préférée.

Finalement, Le Bulletin F1 revient rapidement sur l’annonce du retour du Grand Prix de Turquie (15 novembre) et d’un programme double au Bahreïn, dont une course sur un tracé qui « ressemble » à un ovale.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *