(PODCAST) Retour sur le Grand Prix de Bahreïn 2020

Avec le journaliste Jean-François Chabot de Radio-Canada Sports, Le Bulletin F1 revient sur l’accident de Romain Grosjean et sur le Grand Prix de Bahreïn, ainsi que sur les nouvelles suivant cette course.

Pour ce 64ème épisode, on a l’honneur de recevoir le journaliste Jean-François Chabot de Radio-Canada Sports. Avec lui, l’équipe habituelle discutent de plusieurs points concernant le violent accident dont a été victime Romain Grosjean: la sécurité en F1, le nombre de reprises après le choc et le remplaçant du Français pour le Grand Prix de Sakhir, cette fin de semaine.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y avait quand même une course. Lewis Hamilton a gagné le rendez-vous bahreïni, mais on revient sur la performance des McLaren, du retour à la normalité chez Ferrari et de l’abandon crève-cœur de Sergio Perez, en toute fin d’épreuve. D’ailleurs, Ana Maria Mercado Lopez a assisté à la « conférence de presse » du Mexicain et nous parle de qu’elle a retenu (ou bien de ce qu’on savait déjà, du moins).

Finalement, il est question de George Russell, qui remplacera Lewis Hamilton, testé positif à la COVID-19, pour Bahreïn II, au volant de la Mercedes W11.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *