(PODCAST) Retour sur le GP d’Eifel et débat sur le calendrier 2021

Cette semaine, dans la baladodiffusion du Bulletin F1, on parle du passé et du futur! Retour sur le Grand Prix de l’Eifel 2020 et sur le possible calendrier 2021.

Le Bulletin F1 revient sur le Grand Prix de l’Eifel 2020, disputé au Nurburgring. Lewis Hamilton a remporté sa 91ème victoire en carrière, égalant la marque établie par Michael Schumacher. Il est certainement un des meilleurs pilotes, mais doit-on le considérer comme LE meilleur? D’ailleurs, est-ce qu’un tel débat devrait avoir lieu?

Aussi: l’équipe discute de la performance de Daniel Ricciardo, qui termine troisième et inscrit son premier podium comme membre de Renault. Non, on ne fera aucune prédiction sur le tatouage de Cyril Abiteboul..

Il est aussi question de Nico Hulkenberg, encore une fois remplaçant d’un pilote de Racing Point et du possible calendrier 2021, dont le brouillon n’est pas encore complété.

De plus, Abdou Sall joue un tour à ses collaborateurs, Ana Maria Mercado Lopez et à Marc-André Fortin!


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *