(PODCAST) Racing Point sème l’hySTYRIE en Autriche

Lewis Hamilton a remporté (et dominé) le Grand Prix de Styrie 2020, mais Racing Point a volé la vedette pour les bonnes… et les mauvaises raisons.


Le bulletin de notes du Grand Prix de Styrie 2020

Dans ce nouvel épisode du podcast du Bulletin F1, Abdou Sall, Ana Maria Mercado Lopez et Marc-André Fortin reviennent sur le dépassement controversé entre Lance Stroll et Daniel Ricciardo, faisant en sorte que Stroll s’en tira sans problème.

Ensuite, le trio discute de la rumeur qui enfle dans l’univers de la F1: l’arrivée possible de Sebastian Vettel chez Racing Point/Aston Martin en 2021, au détriment de Sergio Perez.

Finalement, cet épisode ne serait pas complet sans revenir sur la plainte déposée par Renault, concernant la légalité de la RP20 de Racing Point (surnommée « Mercedes rose »).

Évidemment, les insuccès (et la bêtise) autrichiennes de Ferrari ont été abordés dans cet épisode, dans la deuxième partie du segment For Ferrari Sake (FFS).


Parlant de Racing Point, écoutez le podcast Histoires de F1 sur l’histoire de son successeur: Aston Marin en Formule 1.

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

 

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *