(PODCAST) Pas de Grand Prix du Canada en 2020…

C’est maintenant confirmé: il n’y aura pas de Grand Prix du Canada en 2020. La nouvelle, annoncée le 24 juillet dernier, a déçu bien des amateurs de course, mais pas Le Bulletin F1

Le Canada, ainsi que les autres épreuves dans les Amériques (États-Unis, Mexique et Brésil), ne figurera pas dans le calendrier 2020 modifié. D’abord rapporté par le magazine Pole-Position, la proposition de tenir la course à Montréal du 9 au 11 octobre, a été longuement envisagée par François Dumontier, le promoteur du Grand Prix du Canada. Abdou Sall et Marc-André Fortin reviennent sur cette « saga ». Heureusement, on a le retour de la Formule 1 au Nurburgring et à Imola, ainsi qu’une première visite sur le circuit de Portimao, au Portugal.

Le circuit de Portimao

Dans la deuxième partie de l’épisode, Abdou et Marc-André discutent de ce qu’ils ont retenu des trois premières courses de cette saison 2020 chamboulée par la COVID-19. Des changements de protocole aux performances des écuries, en passant par le huis clos, ils parlent de tout ce qu’ils ont remarqué, malgré cette pandémie.


Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *