(PODCAST) Le Grand Prix d’Ezzzzzzpagne 2020

Cette semaine, Le Bulletin F1 vous teste! Avec cet épisode, on veut savoir si vous ne vous êtes pas endormi devant votre télé, en regardant le Grand Prix d’Espagne 2020. On revient sur ce Grand Prix soporifique.

*ATTENTION* Cet épisode comporte beaucoup de moqueries sur la défaite de 8-2 du FC Barcelone. Pour toutes insultes, veuillez les envoyer à Abdou Sall sur Twitter.

Ce Grand Prix d’Espagne 2020 ne passera clairement pas à l’histoire. Au moins, Abdou Sall et Ana Maria Mercado Lopez ont le courage de revenir sur cette « course ».

Tout d’abord, ils dissèquent la performance sans faille de Lewis Hamilton, qui détient le record du plus grand nombre de podiums en carrière, avec cette victoire écrasante.

Aussi, le duo discutent de la belle performance de Racing Point, qui a vu Lance Stroll et Sergio Perez terminer quatrième et cinquième, ainsi que la pénalité décernée à Perez, pour avoir ignoré les drapeaux bleus.

Seul pilote espagnol en piste (avant le retour de Fernando Alonso en 2021), Carlos Sainz a fini sixième, au terme d’une course satisfaisante.

Finalement, il est question de Sebastian Vettel, qui s’est improvisé stratégiste pour Ferrari, en route vers une septième place. Il a probablement hâte que la saison se termine…


Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *