PODCAST Le Bulletin F1 (20 mai 2019): le GP des Pays-Bas de retour!

Pour ce cinquième épisode du podcast, on revient sur le retour du Grand Prix des Pays-Bas en 2020.

Grosse nouvelle, au cours de la dernière semaine, les Pays-Bas organiseront un Grand Prix de F1 pour 2020. Avec la popularité toujours grandissante de ce sport, grâce aux performances du héros Max Verstappen, ce n’était qu’une question de temps, avant que la Formule 1 revienne à Zandvoort.

Les Pays-Bas ont accueilli 30 courses entre 1952 et 1985. Le contrat liant ce pays et la Formule 1 est de trois ans, donc jusqu’en 2022. On parle d’un probable remplaçant au Grand Prix d’Espagne, couru à Barcelone. Aura-t-on droit à du bon spectacle ou à une autre course processionnelle? En effet, le circuit de Zandvoort est étroit et doit être refaçonné avant le retour des bolides, l’an prochain.

Aussi, on consacre une partie de cet épisode sur McLaren, qui a vu leur nouvelle recrue, Andreas Seidl, faire ses débuts avec l’écurie anglaise. De plus, on parle de leur projet IndyCar, étant donné que Fernando Alonso a tenté, en vain, de se qualifier pour les 500 Miles d’Indianapolis.

Finalement, on revient sur la deuxième manche de la W Series, la série 100% féminin, qui a eu lieu à Zolder, en Belgique. Qui a remporté la course? C’est à découvrir dans le segment En route vers la Formule 1.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Musique:  Kasger – Highland
Musique provenant de NoCopyrightSounds
Téléchargement gratuit: http://ncs.io/highland

Démarrez une conversation

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *