PODCAST Le Bulletin F1 (1er juillet 2019): du spectacle à l’autrichienne

Dans ce onzième épisode du podcast du Bulletin F1, on revient sur le Grand Prix autrichien, remporté par Max Verstappen.


D’un extrême à un autre… C’est ce qu’on pourrait dire des deux derniers Grands Prix de Formule 1. En France, on a eu droit à la pire course de l’année. En Autriche, ce fut l’inverse!

On ne blague pas du tout! Lors de cette fin de semaine, on a assisté à la meilleure épreuve en 2019. Max Verstappen a remporté, encore une fois, la manche autrichienne, devant Charles Leclerc (Ferrari) et Valtteri Bottas (Mercedes). Lewis Hamilton a complété la course en cinquième place. Malgré un mauvais départ, Verstappen est revenu à la charge, dépassant Leclerc de manière corsée. Les deux pilotes se sont touchés, résultant à une enquête après-course, ayant blanchi Verstappen. Ce fut surtout la joie chez Honda, qui profite de la victoire de Max Verstappen pour inscrire un premier triomphe comme motoriste depuis Hongrie 2006. Si vous avez manqué le Grand Prix, allez regarder les faits saillants tout de suite! Quitte même à interrompre la lecture de cet épisode!

Aussi au programme: le segment En route vers la F1, avec les courses de Formule 2 et de Formule 3, aux déroulements aussi électriques et torrides qu’en F1.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Musique:  Kasger – Highland
Musique provenant de NoCopyrightSounds
Téléchargement gratuit: http://ncs.io/highland

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *