PODCAST LBF1 (15 juillet 2019): Silverstone spectaculaire

Après une semaine de repos, le podcast du Bulletin F1 revient en force. Pour ce faire, l’équipe parle du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone.


L’épisode de cette semaine fut à l’image de la course: remplie d’actions. On a enregistré les segments avec une connexion internet chancelante. Nous avions même perdu notre nouvelle recrue à quelques occasions! On s’excuse pour la qualité de l’audio, à certains temps, et pour l’alarme en fin d’épisode!

Pour l’occasion, Le Bulletin F1 accueille sa nouvelle recrue, Marc-André Fortin, et le demi-retour de son co-animateur, Bryan Ouimet.

Le Grand Prix à Silverstone fut grandement marqué par la septième victoire de la saison de Lewis Hamilton, le duel entre Charles Leclerc et Max Verstappen et l’accrochage entre Verstappen et Sebastian Vettel. Comme à l’habitude, l’équipe parle des dix écuries, donne les évaluations personnelles et des internautes et débat sur certains sujets chauds de la course. Oui, il est aussi question de Haas, qui a connu sa pire fin de semaine à vie.

Aussi au programme: dans le segment En route vers la F1, on revient sur les courses de Formule 2 et de Formule 3, aussi courues sur le tracé anglais. Avec Marc-André, on discute de la décision de Sean Gelael de boycotter le rendez-vous britannique, en raison d’un désaccord avec une pénalité lui ayant été donnée.

Beaucoup trop d’action, afin de célébrer le retour de la Formule 1 à Silverstone pour les cinq prochaines saisons! En aura-t-on autant, pour le Grand Prix d’Allemagne, à Hockenheim, dans deux semaines? Souhaitons-le!

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Musique:  Kasger – Highland
Musique provenant de NoCopyrightSounds
Téléchargement gratuit: http://ncs.io/highland

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *