(PODCAST): la COVID-19 affectera la F1 en 2020

À l’approche du début de la saison 2020 de Formule 1, Le Bulletin F1 discute des impacts de la COVID-19 sur le déroulement des Grands Prix.

En temps normal, nous serions rendus à l’approche de la dixième course de la saison 2020. Avec la pandémie de la COVID-19, beaucoup de Grands Prix ont été annulés ou reportés. Maintenant qu’il est jugé sécuritaire de disputer une campagne modifiée, la Formule 1, tout comme d’autres championnats, doit s’adapter à un protocole strict.

Abdou Sall et Bryan Ouimet (de retour après un longue absence) discutent de la manière dont la F1 devra s’habituer aux normes de distanciation sociale, de sécurité sanitaire et autres. Il est même question des changements de pilotes dans les écuries pour 2021, qui a animé le mois de mai.

Écoutez la chronique d’Abdou Sall au 91.9 Sports, sur la nouvelle génération de jeunes pilotes en Formule 1 (2 juin 2020).

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *