(PODCAST) GP du Portugal, Hamilton historique et mercato actif

Cette semaine, Le Bulletin F1 revient sur le premier Grand Prix du Portugal disputé à Portimao, remporté par Lewis Hamilton, et sur le marché des transferts qui s’active.


TOPS ET CONTRE-PERFORMANCES DU GP DU PORTUGAL 2020


Malgré l’absence de l’animateur Abdou Sall, pour quelques semaines, Marc-André Fortin et Ana Maria Mercado Lopez restent fidèles au poste. Ils discutent de l’épreuve portugaise, qui effectuait un retour après 24 ans d’absence. De plus, ils parlent de la 92ème victoire de Lewis Hamilton, faisant du Britannique le pilote le plus victorieux de l’histoire de la Formule 1.

Ensuite, Marc-André et Ana Maria font un survol du marché des transferts, qui a vu Pierre Gasly rester chez AlphaTauri pour 2021, le baquet d’Alex Albon être presque disponible pour 2021 et Haas ne pas renouveler les contrats de Romain Grosjean et de Kevin Magnussen pour l’année prochaine.

Finalement, ils reviennent sur le retour en piste plutôt horrible pour Lance Stroll, impliqué dans des accrochages avec Max Verstappen et Lando Norris.


Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *