(PODCAST) Diversité, calendrier 2020 II et notes de pilotes

Une semaine après avoir rédigé deux textes sur la diversité en course automobile, Abdou Sall continue d’en parler, mais dans le podcast.


Jugeant que deux texte n’étaient pas assez, Abdou Sall a décidé d’obtenir les points de vue de Marc-André Fortin et d’Ana Maria Mercado Lopez sur la diversité en course automobile. Et vous, qu’en pensez-vous? Doit-on en faire plus? On vous demande de débattre dans le plus grand respect. Tous commentaires racistes, homophobiques, sexistes, etc. seront automatiquement supprimés.

Les première et deuxième parties de la chronique d’Abdou. | Le podcast mentionné dans l’épisode: Sam Collins et le racisme en sport auto.

Dans la deuxième partie de la balado, le trio revient sur la deuxième tranche du calendrier 2020, qui est encore en processus de finalisation. On parlerait de quelques autres courses européennes supplémentaires, ainsi que de deux Grands Prix de Bahreïn sur deux tracés différents!

Finalement, les animateurs s’amusent à réviser les notes données aux pilotes, à la suite de la sortie des notes individuelles pour le jeu F1 2020 de Codemasters. L’opus sera mis en vente le 10 juillet prochain, avec l’introduction d’un mode de jeu permettant la création de la 11e équipe en Formule 1, tout en recrutant des pilotes actuels (F1 et F2).

Écoutez la chronique d’Abdou Sall au 91.9 Sports, sur la nouvelle génération de jeunes pilotes en Formule 1 (2 juin 2020).

Suivez Ana Maria sur Twitter et sur Instagram. Vous pouvez écouter le podcast en espagnol Bandera Azul ICI.

Visitez PROJECTION CULTUREL, un site web dédié au showbiz québécois, dans lequel Marc-André Fortin collabore.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, ainsi que notre nouvelle baladodiffusion, Histoires de F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *