Podcast (18 novembre 2019): un Grand Prix complètement fou!

Quel dimanche de course! Le Grand Prix du Brésil a été remporté par Max Verstappen, mais la course fut marquée par des événements clés. Évidemment, Le Bulletin F1 en parle…


Au Brésil, Max Verstappen a remporté un Grand Prix du Brésil marqué par un accrochage entre les pilotes Ferrari, une (rare) erreur de Lewis Hamilton et, surtout, les premiers podiums respectifs de Pierre Gasly (Toro Rosso, 2e) et de Carlos Sainz (McLaren, 3e). Abdou Sall, accompagné de Marc-André Fortin et de Bryan Ouimet (le revenant), revient sur l’avant-dernière course en 2019.

De plus, les animateurs parlent de la 66e édition du Grand Prix de Macao, ayant lieu cette fin de semaine. L’épreuve mythique fut gagné par un Néerlandais: la recrue Richard Verschoor. Il a devancé l’Estonien Juri Vips et l’Américain Logan Sargeant. Le champion de la saison 2019 de Formule 3, le Russe Robert Shwartzman,  a abandonné après cinq virages. Le jeune de 20 ans s’est accroché avec le  Danois Christian Lundgaard.

Vous pouvez visionner gratuitement l’intégralité de ce Grand Prix sur le compte YouTube de la Formule 1.

Qu’avez-vous pensé de ce Grand Prix du Brésil renversant? Laissez-nous le savoir dans la section des commentaires, sur Facebook et sur Twitter.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *