Podcast (13 août 2019): bilan de mi-saison

La Formule 1 étant en vacances pour un mois, c’est l’heure du bilan de mi-saison. Le Bulletin F1 s’est occupé de revoir la première partie de la saison, à leur manière.


Dans cet épisode, Abdou Sall et Marc-André Fortin dressent un bilan de mi-saison de la campagne actuelle de Formule 1. Ils le font à la manière du traditionnel bulletin de notes, comme sur le site Internet.

En plus du bilan, les deux animateurs parlent de la promotion d’Alex Albon chez Red Bull et de la relégation de Pierre Gasly chez Toro Rosso. Êtes-vous en accord ou non avec les notes données aux pilotes? Faites part de vos commentaires sur notre site web ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et/ou Facebook).

Aussi au programme: retour sur la dernière course de la saison inaugurale de la W Series, le championnat 100% féminin, à Brands Hatch. Qui, de Jamie Chadwick et Beitske Visser, sera couronnée championne? La nouvelle reine de la série a récolté 500 000$ américains, alors que onze autres pilotes seront de retour pour la saison 2, en 2020.

Pour écouter les autres épisodes du Bulletin F1, consultez la section PODCAST sur notre site web.

La baladodiffusion est aussi disponible sur ces plateformes suivantes:

Musique:  Kasger – Highland
Musique provenant de NoCopyrightSounds
Téléchargement gratuit: http://ncs.io/highland

Démarrez une conversation

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *